Chloé Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chloé Clerc

Forum : Chloe-clerc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les confessions de Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Les confessions de Chloé Empty
MessageSujet: Les confessions de Chloé   Les confessions de Chloé EmptyJeu 21 Juin - 19:50

Que pensez vous des confessions de Chloé sur le site officiel? Moi j'aime cela m'attire ...m'attire... m'attire vers le hôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!
Merci a chloé pour ses paroles, ces mots, je ne comprends d'ailleur pas qu'elle n'écrit pas ses titres sur ces albums car son langage ressemble a celui de ses albums, a la fois mature et délicat en jouant sur l'enfantillage.... Et vous qu'en pensez vous? bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
BenJi




Nombre de messages : 63
Localisation : Je ne suis jamais très loin ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Les confessions de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Les confessions de Chloé   Les confessions de Chloé EmptyJeu 21 Juin - 22:11

Moi aussi je suis vraiment IMPRESSIONNé à chaque lecture de ses états d'âmes !!!
Effectivement, elle a vraiment des dons pour l'écriture, et je pense qu'elle sait les utiliser au bon moment dans ses chansons...
Cette blonde n'as pas fini de nous en faire voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deulanmont.info
 
Les confessions de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just-Chloé
» Version 0.2
» Chloé est sur RocFM !
» Concert Vivat d'Armentières
» Le blog de chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chloé Clerc :: Vous :: Entre vous-
Sauter vers: