Chloé Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chloé Clerc

Forum : Chloe-clerc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne Année avec un peu de retard! ;)

Aller en bas 
+3
Just-Chloé
Chloé-4ever
chloeclerc
7 participants
AuteurMessage
chloeclerc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) EmptyLun 22 Jan - 22:37

Chers Tous,

Avec un peu même beaucoup de retard, je voulais vous souhaiter une très belle année 2007, pleine de magie et de folie!

L'année 2OO7 a très bien commencé pour moi! Ma participation à la Compile "Un hommach à Raoul" a été un véritable tremplin et m'a ouvert pas mal de portes... J'ai la chance d'avoir rencontré plein d'artistes talentueux avec qui, j'ai commencé à travailler!

Vous allez je pense, être surpris (jéspère en bien! lol) car je prends un nouveau cap, je ressens le besoin de faire évoluer mon répertoire ... La tournée de cet été, certaines étapes passées dans ma vie personnelle et mes dernières rencontres professionnelles, m'ont fait "grandir" ces derniers mois et j'ai de nouvelles envies musicales! Vous avez pu en avoir un avant goût avec "Le Petit Coeur de Ninon"...

Merci pour votre soutien et vos encouragements... Merci de faire vivre ce forum mois après mois! Merci d'être toujours là!

Bien à Vous tous I love you

Chloé

ps: Bon anniversaire Chloé! Wink

ps2: Vous pouvez me retrouver sur mon myspace aussi: http://www.myspace.com/chloeclerc
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-4ever
Admin
Chloé-4ever


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) EmptyLun 22 Jan - 23:05

Merci pour ce petit message (je crois que Chloé (ma soeur ^^) vas etre contente mdr)
J'y passe tout les jour sur le myspace Smile j'ecoute en boucle les chansons lol !
Bisous et merci encore pour tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just-Chloé
Admin
Just-Chloé


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2006

Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) EmptyLun 22 Jan - 23:29

Coucou Chloé Very Happy

merci beaucoup pour ton message et pour ton ps Very Happy sa me fait trop plaisir ! je suis trop trop trop trop contente Very Happy lol! je vais aller voir ton my space Razz bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://chloe-clerc.actifforum.com
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) EmptyMer 24 Jan - 22:16

Salut Chloé, merci de tes voeux?
Revenir en haut Aller en bas
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) EmptyVen 26 Jan - 22:49

merci merci merci encore une fois merci tu es la et moi aussi je te souhaite toput et beauoup plein de bonne et jolie choses
Revenir en haut Aller en bas
JulieYaël

JulieYaël


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) EmptyLun 29 Jan - 19:27

Merci bcp pr tes voeux et encore belle année 2007
Ton myspace est top Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CéLiNe




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) EmptyDim 11 Fév - 18:14

Merci Chloé pour tes bons voeux Smile
Plein de bonnes chose à toi aussi et pour cette année et pour toutes celles à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année avec un peu de retard! ;)   Bonne Année avec un peu de retard! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année avec un peu de retard! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d'année
» Bonne rentrée à tous! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chloé Clerc :: Chloé et Vous :: Message de Chloé-
Sauter vers: