Chloé Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chloé Clerc

Forum : Chloe-clerc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remotivons les troupes!

Aller en bas 
+3
Just-Chloé
Hellet
pioupioufarmer
7 participants
AuteurMessage
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! EmptyLun 27 Nov - 9:50

Quesque je vois, personnes n'a ajouté de message aujourd'hui ni hier , ni y'a une semaine? Pourtant Chloé ne manque pas d'actualité: Une emission sur europe 2 TV, des lives, l'Hommach à raoul... QU'arrive t-il sur ce forum? Est-ce normal?
Je sais que je ne laisse plus beaucoup de message (faute de temps : internat) mais vous....?! Continuez s'il vous plait, cela m'enchante de vous lire tout les vendredi soir en revenant de l'école. Je ne veux pas que ce forum disparaissent!!! Envoyé des actu ou autre par email a tous les menbvres, ou pour qu'on se resésit! Gros bisous quand même à tous et Oze comobat!!!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Hellet




Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lille...;)
Date d'inscription : 21/07/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: humm c'est vrai...   Remotivons les troupes! EmptyLun 27 Nov - 10:40

C'est vrai que parfois ne pas voir de message ne motive pas à en laisser... Mais il faut ne motiver et donner l'actu etc....
Revenir en haut Aller en bas
Just-Chloé
Admin
Just-Chloé


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! EmptyLun 27 Nov - 14:32

ben moi avec les cours désolé mais je n'ai pas toujour le temp de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://chloe-clerc.actifforum.com
JulieYaël

JulieYaël


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/08/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! EmptyMar 28 Nov - 3:43

C'est vrai qu'en ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir avec les révisions pour les partiels qui commencent lundi prochain study ...Le rythme est soutenu, d'ailleurs vais pas tarder à aller me coucher lol

Bisous à tous
JulieYaël
Revenir en haut Aller en bas
CéLiNe




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! EmptyJeu 30 Nov - 22:28

Pareil, en ce moment je ne suis pas très souvent sur le net ou alors juste de passage plus qu'éclair.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
petite moa

petite moa


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! EmptyDim 7 Jan - 16:42

Moi j'viens faire un p'tit saut en cette fin d'vac's..
( Qui furent chargées )
devoir commun type bac blanc en francais vendredi voila c'qui m'attend mais c'n'est pas pour ca que j'oublie Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! EmptyVen 12 Jan - 20:47

oki moi pareil en se momen bac et des Control continu de formation pourtan cloé tu reste ici dan mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chipounettenet

chipounettenet


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ici, ou là est ce que compte vraiment l'endroit ?!
Date d'inscription : 20/07/2006

Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! EmptySam 20 Jan - 14:02

Chloé a elle aussi une actualité très chargée ce qui ne lui laisse pas forcément du temps pour passer non plus, je suis donc persuadée qu'elle ne nous en veut pas d'être très occupés par nos cours, révisions, examens, stages et autres ... en tout cas bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipounettenet28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remotivons les troupes! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons les troupes!   Remotivons les troupes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivons les troupes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chloé Clerc :: Administration :: Chloé Clerc Forum-
Sauter vers: