Chloé Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chloé Clerc

Forum : Chloe-clerc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concert Vivat d'Armentières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyDim 18 Mar - 15:20

Je vais surement allez a ce concert j'aurais besoin de renseignement, le concert commence a 19h30 combien de temps dure til? et a quel prix? faut il reservé? ou ca? si vous ne savez pas pouvez vous vous basé sur son précedent concert, bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-4ever
Admin
Chloé-4ever


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyLun 19 Mar - 14:28

Voilà quelque infos ! (encore merci Chloé ^^)
Le prix => 10 euro (et il y auras peut être un tarif étudiant / pas encore tout as fait sûr)
Point de vente => Les places sont disponibles soit directement sur le site, soit au Vivat, à La Boite de Fer, Révélations, Optique Barbry, l'office du tourisme et d'autres (j'essaye de me renseigner pour les autres)
La durée du concert => 20 minutes environ pour le groupe qui joue en première partie ! + environ 1h pour le concert de Chloé ! mais environ 2h en tous (avec les changements de plateau)
Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptySam 24 Mar - 12:25

merci chloé la meilleur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipounettenet

chipounettenet


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ici, ou là est ce que compte vraiment l'endroit ?!
Date d'inscription : 20/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyDim 25 Mar - 13:37

Renseignements pris au Vivat, comme il s'agit d'un concert dont les bénéfices sont reversés à une association caritative (concert organisé par le Lion's Club d'Armentières), il n'y aura ni tarif réduit ni étudiant ni quoique ce soit.

Au Vivat ils m'ont dit c'est 10€ pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipounettenet28.skyblog.com
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyVen 30 Mar - 21:49

allé on peu donner ca, c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
chipounettenet

chipounettenet


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ici, ou là est ce que compte vraiment l'endroit ?!
Date d'inscription : 20/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptySam 31 Mar - 12:23

euh... autant pour moi, c'est le rotary club qui organise !!
Désolée !!
(Je sais que pour nous ça change pas grand chose mais quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipounettenet28.skyblog.com
Chloé-4ever
Admin
Chloé-4ever


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptySam 31 Mar - 13:23

lol ! ok !! Bah moi pour le prix sa me gene pas ! C'est pour le trajet qu'il y a un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi




Nombre de messages : 63
Localisation : Je ne suis jamais très loin ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyLun 2 Avr - 15:52

chipounettenet, j'espère que les places sont réservées ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deulanmont.info
chipounettenet

chipounettenet


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ici, ou là est ce que compte vraiment l'endroit ?!
Date d'inscription : 20/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyVen 6 Avr - 14:27

Bien sûr BenJi que nos places sont reservées, tu ne crois quand même pas que je vais risquer de passer à coté de ça !!

J'espère que vous serez toutes et tous présents ce soir, car Chloé aura besoin d'un maximum de soutien !!

La team du jour est composée de : Gino, Andry, Éric, et Jérémy (ou Jérémie !! ) sauf imprévu de dernière minute !!

à ce soir en "tenue de fan" !!
et n'oubliez pas "moi j'vois la vie en ose"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipounettenet28.skyblog.com
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: concert chloé   Concert Vivat d'Armentières EmptySam 7 Avr - 13:32

Je ne viendais pas je suis désolé. La personne qui devais m'accompagner était mon père, il est autant fan que moi de chloé. Mais icette semaine il a du aller aller a l'hopital d'urgence pour son une hernie discale. La il est chez moi mais ne peut plus bouger, il est bloqué et va bientot se faire operer. Il ne me conduira donc pas. Aussi je me suis renseigner avec mon oncle et ma tante qui pourait me consuire. Mais mon oncle travail, Je ne viendrais pas et c'est avec regret que je vous dit cela. Moi qui était heureux de vous rencontrer et de rencontrer notre artiste. J'espere que la star ne m'en voudra pas de n'avoir pas assister a un concert depuis 1 ans. Je suis desolé j'ai bcp mal au coeur. Desolé a tous et j'espere que ce n'est que partie remise. Encore dsl. Exclamation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chipounettenet

chipounettenet


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ici, ou là est ce que compte vraiment l'endroit ?!
Date d'inscription : 20/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyDim 8 Avr - 12:49

Désolée pour toi Pioupiou. Chloé, quoiqu'elle en dise, a été très bien vendredi soir, elle a assuré et nous avons passé un bon moment grâce à elle !!!
Encore désolée, j'espère que ça s'arrangera, et ne t'inquiètes pas ... Tu la reverras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipounettenet28.skyblog.com
Hellet




Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lille...;)
Date d'inscription : 21/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: concert trop biezn   Concert Vivat d'Armentières EmptyLun 9 Avr - 11:11

Je confirlme que loe concert était vraiment bien..
J'aime bcp ton nouvel avatar chipounette
Revenir en haut Aller en bas
pioupioufarmer

pioupioufarmer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Au pays des reuzes!
Date d'inscription : 25/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyMar 10 Avr - 19:46

vous avé eu apres un moment avec lartiste ou pas , racontez moi comment s'est passer le concert svp
Revenir en haut Aller en bas
chipounettenet

chipounettenet


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ici, ou là est ce que compte vraiment l'endroit ?!
Date d'inscription : 20/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyMar 10 Avr - 22:47

c'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipounettenet28.skyblog.com
BenJi




Nombre de messages : 63
Localisation : Je ne suis jamais très loin ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières EmptyVen 13 Avr - 15:36

pioupioufarmer a écrit:
vous avé eu apres un moment avec lartiste ou pas , racontez moi comment s'est passer le concert svp
Moi aussi j'ai pris énormément de plaisir pendant ce concert, de la même façon que chipounette, quoi qu'en dise Chloé, en tant que spectateur, j'ai trouvé ça fabuleux ! Elle a réussi pendant ce concert à exploiter ttes les possibilités de la scène !
Une artiste qui fait du théâtre pendant pendant son concert, vous trouvez ça normal ? non ? Pourtant le rendu était vraiment réussi ! Et je l'encourage dans cette voie ! Elle a utilisé cette mise en scène pour interpréter une nouvelle chanson ("le clown et la fée" il me semble), absolument MAGNIFIQUE ! J'espère avoir rapidement un peu plus de news sur cette chanson que je veux absolument ré-écouter !!!
Le reste du concert était tout aussi bonheur, elle a interprété le répertoire de son album "La vie en Ose" avec justesse et énergie, comme elle sait le faire dans ses grands jours.
Et évidement pioupiou, Chloé consacre toujours du temps pour les fans à la fin de son concert, elle prend du tps pour signer des autographes, discuter avec l'un et l'autre... une VRAIE artiste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deulanmont.info
Contenu sponsorisé





Concert Vivat d'Armentières Empty
MessageSujet: Re: Concert Vivat d'Armentières   Concert Vivat d'Armentières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Vivat d'Armentières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chloé Clerc :: Concert :: Tournée Solo-
Sauter vers: